Forum De La Team Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

candidature loan rali

2 participants

Aller en bas

candidature loan rali Empty candidature loan rali

Message par yacin Dim 14 Mai - 13:44

● Informations ●

Pseudo Steam : Walid6992

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:201906625

Nom RôlePlay : Loan Moule

Âge : 15

Passions : foot, boxe

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : a gta, et ARMA3

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1h

Disponibilités :

> Lundi : 12h a 14 h et 16h a 23h
> Mardi : 12h a 14 h et 16h a 23h
> Mercredi : 12h a 14 h et 16h a 23h
> Jeudi : 12h a 14 h et 16h a 23h
> Vendredi : 12h a 14 h et 16h a 00h00
> Samedi : 10h a 00h00
> Dimanche : 12h a 22 h et



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : modérateur sur pas mal de serveur qui on du fermé, LeMoyenRP, VisualRd, StarCdRP.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : j'adore rigolé et discuté Mais respectable envers tout le monde je m'entente avec la plus part des joueurs sur Lilium.
Je n'est jamais chercher ennui à autrui.
Je suis mature dans le sens où malgré mes 15 ans j'ai une mentalité plus agée, je suis apte a gérer des situations tout en gardant mon calme. Je ne suis pas du genre a faire des blagues stupides ou a faire n'importe quoi dans un contexte rôleplay ou même en général. J'ai un bon niveau de rp dans les métiers exigeants de la maturité et du calme.
Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Loan, un jeune homme qui vient de commencer sa vie avec sons épouse sarah et son garçon Yanis, ce couple fut le grand amoure cependant ce couple manque d'argent,
Loan le père est depuis petit dans la délinquance malgré que sa femme lui suppliais de s’arrêter afin d'evitez le pire (prison).
Sarah la femme de Loan avait un très grand rêve elle voulait faire le tours du monde en bateau, mais pour cela il fallait beaucoup d'argent, Loan décidas de volez la voiture du maire la ferrarie f430, 2 mois plus tard Loan avait tout préparé.
Ce lundi 24 octobre était le grand jour, il décida de attaché la voiture sur son camion.
2 mois plus tard la voiture a était revendue au prix de 100 000e alors de ce fait il décida de faire plaisir a sa femme et décida de lui offire le tour du monde en bateau le 29 janvier c’était le jour de partir embarquez, la arrivez vers l'Afrique il y a eu beaucoup de problème météorologique. Quelque jours plus tard un grand tsunami c'est abbatu sur le bateau, l'enfant, le père et la mère nageas, il ont réussi a nagez jusqu’à la plage.
Ma petite famille marchait dans le noir jusqu'au moment ou au loins une lumière se fait apercevoir... leur coeur remplis d'espoir ils se dirigent doucement vers cette lumière.. en approchant un panneau ElysionRP, Ma famille rentre doucement dans la ville et croise le maire qui était en balade très vite le maire est venu nous parler et pendant qu'on lui racontais notre histoire il nous a offert son hospitaliter. Grace a lui on va enfin pouvoir se poser avec ma femme mes enfants.. et recommencer notre vie. La suite au prochain épisode.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Mes motivations sont simples : j'aime l'enseigne du serveur Dreamloferp , j'aimerais donc contribuer à son développement. Je connais une petite partie du staff et inversement. J'aime régler les problèmes pour qu'il y ait le meilleur déroulement du serveur. J'aime aussi le fonctionnement du serveur. Je tiens quand même à féliciter le staff pour son très bon travail jusqu'ici.
Je veux que les joueurs peuvent joueur en toute tranquillité lorsque des personnes viennent troller ou juste ne joue pas Rp, je veux faire régner la justice entre les joueurs et apporter ma contribution pour améliorer le serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : une bonne ambiance de la joie et surtout du respect
Je pourrais aider a faire régner le calme et le RP car après tout c'est le but de la modération de faire en sorte que les règles soient respectées sur un serveur pour améliorer le RP

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : car je pense que se serveur aura un bon avenir, cest un dire une bonne comu, et surtout du bon staff Je souhaite rejoindre le staff , parce que j'aime énormément ce serveur. J'aimerai que les joueurs expérimenté et débuté et la meilleur accueil possible. Qu'il puisse faire des actions roleplay sans avoir de personnes qui leurs gâchent leurs actions, mais également pour apporté de l'humour au rp ce qui le rend encore meilleur

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : car je suis mature et respectueux envers les autre Je connais touts ou presque de garry's mod, car j'ai 1000 heures de jeu dessus et j'ai donc beaucoup d'expérience en jeu et en administation.


● Informations complémentaires ●
Qualité(s) : patient, a l’écoute, et respectueux

Défaut(s) : je m’énerve trop vite quand on me contredis

yacin

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature loan rali Empty Re: candidature loan rali

Message par MimiProduction Dim 14 Mai - 13:56

Candidature Accpété

MimiProduction

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature loan rali Empty Re: candidature loan rali

Message par yacin Dim 14 Mai - 13:57

merci Smile
je suis dans le serv pour le grade

yacin

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature loan rali Empty Re: candidature loan rali

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum