Forum De La Team Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Staff Totojise

Aller en bas

Candidature Staff Totojise Empty Candidature Staff Totojise

Message par Wellan/Andrew Mer 31 Mai - 15:42

Candidature Staff motivé : Totojise (Andrew/Wellan)
Prénom:Thomas
Age:15ans
Localisation:(Sud) Montpellier
Études:3eme Brevet
Passions:Jeux Vidéos,hockey sur glace/Roller

Disponibilités:
Lundi:18h-23h
Mardi:18h-23h
Mercredi:14h-23h
Jeudi:15/16h-23h
Vendredi:17h30-23h
Samedi:10h-Midi 14h-23h
Dimanche:10h-Midi 14h-22h

Sauf en cas d’empêchement

_EXPÉRIENCE DANS LA MODÉRATION_

J'ai été à plusieurs reprises amené à être staff dans mes heures de jeux sur Gmod notamment sur trois serveurs:
Le retour de l'empire (fermé) ou j'ai été Chef Admin
LapsusCityRp (fermé) ou j'ai été SuperAdmin
Ainsi que trois autres Serveur de la team dragon auparavant ouvert

_MES QUALITÉS EN TANT QUE MODÉRATEUR_
Je suis motivé et actif, le travail qu'on me donnera sera fait avec bonne humeur,je suis capable de gérer rapidement un problème et suis réactif.
J'aime le StarwarsRp pour être mon mode préféré je me donnerai à fond afin de satisfaire mes supérieurs.
Je sais également jouer Rp se qui fait de moi une personne capable et qui aime créer et imaginer des event de toute pièces.
Enfin si toutefois je suis prit je puiserai au fond de moi même pour que les joueurs se plaisent et soient de bonne humeur sur le serveur,tout en étant droit et en imposant des sanctions si il est nécessaire.

_CE QUE JE POURRAIS APPORTER AU SERVEUR_
Je pense pouvoir apporter mes connaissances aux autres ainsi que mes 514 heures de jeux, je compte aussi amener mon expérience sur bien des matières et épauler les autres en tout problèmes. Je compte amener avec moi pas mal de connaissances et je pourrai amener tout simplement le maximum que je pourrait vous donner c'est pour quoi je fait cette candidature afin de lancer le mieux possible se serveur qui ma foi me parait bien partit.

_MES MOTIVATIONS_

Si je postule sur se serveur c'est que je pense pouvoir y apporter mon énergie à plein temps et l'aider peu à peu à gravir les échelons des joueurs.
Mon but principal est de voir se serveur grandir et prospérer de tout mon cœur je le souhaite réussir avec ou sans moi bref je ferai de mon mieux ^^.

Merci d'avance
En espérant être pris

Mes plus sincères salutations distingués Totojise (NomRp Wellan /Andrew)

Wellan/Andrew

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum